Comment nous soutenir?

 

Vous l’avez compris, tout notre espoir repose sur la connaissance de la Maladie de Lesch-Nyhan par le plus grand nombre, et sur l'aboutissement de la recherche médicale. Nous attendons des résultats concrets des recherches scientifiques en cours quelles soient cliniques ou de laboratoire. 

 

Mais la recherche coûte cher et notre combat pour améliorer la qualité de vie de nos enfants passe inévitablement par la recherche de fonds.

Nous désirons continuer à participer à la rémunération du Technicien de Laboratoire dédié à la maladie de Lesch-Nyhan, qui travaille auprès du Dr Irène Ceballos-Picot dans le Laboratoire de Biochimie Métabolique de l’Hôpital Necker à Paris (AP-HP), en sollicitant les particuliers (adhésions, dons en ligne ponctuels ou réguliers, collectes, événements dédiés, etc.).

 

Et nous désirons aussi proposer aux entreprises qui souhaitent s’invertir, l’un des projets de recherche du livret "Lesch-Nyhan Vaincre". Ces projets, établis sous la coordination du Dr Irène Ceballos-Picot, sont prévus sur cinq années. 

 

Notre combat n'est pas seulement celui d'un petit nombre ignoré, mais c'est aussi un combat qui peut, demain, vous aider: la recherche proposée dans le Livret de Fondation d’Entreprise pourra aussi aider à comprendre d'autres maladies avec dystonie et mouvements anormaux, comme la maladie de Parkinson.

 

La recherche est vitale pour nos enfants, elle profite à tous.
Nous comptons sur votre aide!


 Entreprises :
Votre aide et votre soutien sont primordiaux.
Associez votre image aux derniers projets scientifiques!

 

Voyez note page

Fondation d’Entreprise