Dons à l'association Lesch-Nyhan Action (LNA)

 

Les dons à l'association peuvent être faits par carte de paiement, par chèque, ou par transfert bancaire (cf. détails plus bas).

 

Si vous êtes résident fiscal en France, le reçu émis par l'association vous permettra de déduire 66% du don de votre déclaration d'impôts (plus d'informations à ce sujet sur le site des impots).

 

Ainsi, un don de 50 EUR ne vous coutera finalement que 17 EUR!

 

 

1) Dons en ligne

Les dons à l'association peuvent être faits très simplement ici-même, par paiement électronique sécurisé (le reçu fiscal est téléchargeable immédiatement, et aussi envoyé par e-mail sous 24h). Il est même possible de programmer un don mensuel récurrent.

2) Dons par chèque

Les dons peuvent aussi être faits en envoyant un chèque à l'ordre de "Association Française Lesch-Nyhan Action". Merci d'y joindre sur papier libre vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et e-mail.

 

Dons par chèque :

 

Association Française Lesch-Nyhan Action

18 rue du Congrès

06000 NICE

FRANCE

 

3) Dons par transfert bancaire

Les dons peuvent également être faits par transfert bancaire sur le compte de l'association.

 

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous, ou nous faire parvenir ces informations par courrier ou e-mail (info@lesch-nyhan-action.org). Nous vous indiquerons par retour les coordonnées du compte bancaire sur lequel faire le transfert.

 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.