Course Royale 2019

Course Royale 2019

Dimanche 16 Juin 2019 - Parc du Château de Versailles

Montage vidéo souvenir de cette belle journée:

Après le succès de l'année dernière (voyez ici), l'association Lesch-Nyhan Action (LNA) était de nouveau présente le dimanche 16 juin pour la Course Royale dans le somptueux Parc du Château de Versailles (http://gosportrunning-chateaudeversailles.com).

Une fantastique équipe de plus de 55 coureurs, confirmés et débutants, adultes et enfants, ont fièrement porter les couleurs de l'association LNA sur les parcours de 15 km ou 8 km pour les plus courageux, et de 2 km ou 400 m pour les enfants et les tous petits. Et ils ont profité de l'occasion pour collecter des dons et soutenir ainsi la recherche scientifique sur la maladie de Lesch-Nyhan!

Les amis et les familles des coureurs étaient également présentes, ainsi que Gabriel et Antonio, enfants touchés par la maladie de Lesch-Nyhan, qui ont fait la course de 2km, en joëlette! Cerise sur le gâteau, les chercheurs de l'équipe Lesch-Nyhan des laboratoire du Téléthon étaient également présents pour soutenir l'équipe LNA!

Merci à tous les donateurs de soutenir la recherche sur la maladie de Lesch-Nyhan!

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Grâce aux pages des coureurs ci-dessous des dons ont pu être collectés en soutien à la recherche sur la maladie de Lesch-Nyhan.

Dons collectés : 13 152 EUR

♥ Mille mercis à tous! ♥